BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

QUESTIONS OUVERTES A MARCELLIN RICCI

1 QUESTION:

             nom,prénom ,date de naissance et lieu de naissance?


         RICCI Marcellin né le 13 janvier 1957 en Italie


2 QUESTION:

            Marcellin quand et où as tu pris ta premiere licence de boules lyonnaises?  

 

            Je suis arrivé tardivement à la lyonnaise, 1ère licence en 1993 à Commentry.


3 QUESTION:

            Quel est le joueur que tu trouves vraiment très fort à la boules lyonnaises dans notre secteur?

              En dehors de notre club où tout le monde est très fort, j'ai élu notre ami Patrick

              qui à mon avis aurait dû avoir un palmarés bien plus étoffé, bien que déjà impressionnant.

 

4 QUESTION:

             Quels sont tes meilleurs souvenirs boulistes?

 

             Je ne peux que copier sur notre cher président Alain à savoir :

                      - 1997 : championnat de France quadrettes en 4e D. à DIJON

                      - 2009 : Finale du grand prix de Vichy

                      - 2010 : victoire avec Lolo, Gilou et Pierrot à Néris les Bains

                      - sans oublier nos constructives réunions gastronomiques.

5 QUESTION:

             Préféres tu pointé ou tiré quand tu joues ?

 

              En général je préfére le tir, mais suivant mon état de santé je ne néglige absolument pas le point.


6 QUESTION:

             A titre personnel tu a des objectifs pour cette saison et les saisons à venir?

 

                       Mes objectifs pour cette saison sont de retrouver des sensations boulistiques avec                        des bons résultats, 

                       et pour les saisons à venir pourquoi pas des championnats de France où encore                              aller  très loin aux A.S.

7 QUESTION:

     

            Que penses tu de notre petite société,après un petit passage à vide l ABM renait en quelque sorte, Manu a décidé de passer la main à Alain pour la présidence, un site internet et neé et règulierement à jour? l ' effectif s étoffe aussi tous ça c est du positif, tu as des envies des idées pour le club?

 

                Le petit passage à vide (ou les départs) a resserré les liens entre nous et notre société                 a été de plus  plus active pour aller de l'avant et exister à travers ton site internet et sur les jeux de boules.

 8 QUESTION;

           Pour finir Marcellin quel est ton plat préféré, ainsi que ton dessert préféré ( pour le dessert je crois savoir lol)


           

        Mon plat préféré c'est le filet de boeuf en croûte au foie gras et aux truffes. (Miam, miam!!!)et

        mon dessert c'est l'omelette norvégienne (glace vanille incluse évidemment).

 

 

      Je te remercie Marcellin .   CORDIALEMENT LOLO



24/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres