BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

QUESTIONS OUVERTES A GILLES ROCHEFORT

1: Nom, Prénoms , date de naissance, lieu de naissance, professions?

2 : Gilou quand et où as tu pris ta première licence de boules lyonnaises?

3: Quel sont tes activités ,tes loisirs ce que tu aime faire en dehors des boules?

4: Que pense tu de ta saison, et plus globalement de la saison de l 'abm?

5:As tu des moments, ou des choses qui ton marqué durant toute ces années de lyonnaise?

6:Parlons un peu du club qui mines de rien bouge ces dernières saisons ,nouveau président,création d ' un blog,des bonnes performances pour notre petit club,et même de nouveaux licencié, comme la signature de PAT LEBAIL une belle surprise(sans doute l' effet grenouille)?

7:Pour finir gentillement ce questionnaire quel et ton vin rouge préféré?Petite question dite coquine  quelle  est  la femme qui te fait vibré?(promis je dit rien à véro)  
   
 Voilà un questionnaire intéressant: ROCHEFORT Gilles, 17 juillet 1955 à Clermont-Fd, en invalidité ( physique, non mentale), ma première licence de boules lyonnaises remonte à  97 ou 98 , je ne me rappelle plus, il faudra demander à Manu, à Malicorne bien sûr. Quant à mes activités, c'est très simple, les courses, le ménage, la cuisine, étant donné que ma chérie travaille, je suis un grand faitout!!!!!!!!!!!!!! Pour mes loisirs, un peu de boules, de télé, d'internet, mon fils, ma chérie et faire la cuisine, mais je crois que tout le monde le sait, il paraît que ça se voit ( le premier qui rigole.....) Pour la saison écoulée, je suis relativement satisfait, et très content du parcours de l'ABM. Bien sûr que des choses m'ont marqué durant toutes ces années: la santé, qui ne me  donne plus le plaisir de pouvoir tirer, mais je m'accommode du point. Le départ de Stéphane sur un coup de tête, mais surtout l'arrivée de Pat LEBAIL, qui j'espère sera bénéfique pour le club.Est-ce l'effet grenouilles, je ne sais pas, mais il  est vrai, que le club bouge de plus en plus, on reprend les AS cette année en espérant faire un bon résultat, et puis faire de nombreux concours avec tous les copains. Pour ce qui est du nouveau président, je n'ai rien à dire, tout va bien et il sait ce que je pense de lui. Tu me demandes mon vin rouge préféré; c'est un bordeaux haut médoc, mais je me régale d'un St Amour avec un petit chèvre mi-sec. Alors pour la question coquine je vais te répondre franchement, mon amie, ma maîtresse, ma femme, bien sûr c'est  Véronique .
                                              Merci de ta participation .  
                                                                lolo


10/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres