BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

QUESTIONS OUVERTES A ALAIN CAMUS

Bonjour à tous, j 'ai décidé de mettre en place questions ouvertes pour cette 1ère c'est Alain notre président qui s'y est collé.

 

1 QUESTION:
nom, prénoms , date de naissance, lieu de naissance, professions?

 CAMUS Alain

 Né le 10 JUIN 1961 à Désertines

 Agent Des Cabinets d 'Imagerie Médicale.

 

 2 QUESTION:

 Alain quand et où as tu pris ta première licence de boules  lyonnaises?

 1ère licence à Domérat en 1978

 

 3 QUESTION:

 

 

Pratiques tu une autre activité sportive en dehors de la boule lyonnaise ? Ce que tu aimes faire en dehors des boules et du travail?

Je pratique aussi la pétanque.

J aime la pêche, aller à la forêt chercher des champignons et les bons repas entre amis.Je regarde aussi beaucoup le sport à la télé,en particulier foot et rugby.

 

4 QUESTION:

Ton plat préféré?

Le ris de veau aux morilles et les bons petits plats de Gilou et Suzanne.

 

5 QUESTION:

Ton ou tes meilleurs souvenirs aux boules que ce soit côté résultats ou casse croûte?

-Championnat de france 1997 a Dijon avec M Ricci, P Redon et A Barrier.

-Finale du grand prix de Vichy en 2009 (4éme div) toujours avec mon ami Marcellin,CH Guillaumin et J L Gourbeix.

-Tous nos repas(cuisses de grenouilles,morue ,ect)et en particulier notre journée pêche pétanque au Pré Riant.

 

6 QUESTION:

Alain pensais tu sincèrement être un jour président de l abm ? dis moi aussi ce que tu penses de notre petite société(comme le dit si bien manu) les points forts et faibles?

 

Non je ne pensais pas être un jour président de l ABM, mais MANU ayant décidé de passer la main, c est à moi qu il a demandé de prendre la suite ce que je ne pouvais pas lui refuser.De plus je savais que j allais être bien épaulé avec J.C Faucher D. Frackowiak et tous les membres du bureau.

Points forts:L amitié entre nous

                * Une grande motivation(nous sommes présents sur beaucoup de concours)

                * La présence d' un grand coach dans notre  effectif(???)

                * L énorme capacité de l' effectiif à enchainer les bons repas(et à les arroser)

Points faibles:effectif limité(il nous manque 2 A 3 joueurs pour pouvoir participer au AS)

7 QUESTION:

Quel est le joueur de l ABM qui t 'impressionne le plus?(moi perso c'est André Pouce)

Le joueur qui m' impressionne le plus c'est Fernand Da Silva,pour son immense savoir boulistique et sa capacité à en faire profiter tous le monde.

 

Pour finir je voudrais rendre hommage à notre ancien président Manu Almecija pour toutes ces années de dévouement passées à la tête de l'ABM.J 'espére que la succession va être à la hauteur.

 

Je te remercie Alain d avoir répondu à mes questions ,et je rajouterai un petit hommage à Roland Guédon ,qui a donné vie à L ABM sans lui nous serions sans doute pas là. 

                                      laurent frackowiak




19/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres