BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

1/8 ET 1/4 DE FINALE A NEUILLY LE REAL

1/8 de finale contre St Pourçain.

Lever tôt, car début des parties à 7h30. Arrivée vers 7h, un petit café et c'est parti contre nos amis de St Pourçain. Réveil difficile, en effet, nous ne gagnons que la doublette au premier tour. Les épreuves de points et de tirs s'équilibrent. Au deuxième tour, il faut gagner la quadrette et une partie pour nous qualifier. Pas de suspens en doublette, Bernard Ganiec et Alain Veysselier qui avaient pratiqué un beau jeu à la première partie perdent cette fois rapidement. La quadrette composée de Fernand Da Silva, Pat Le Bail, Marcellin Ricci et Alain Camus, l'emporte. Il reste à Pierrot Boudin à gagner son tête à tête. Mené 8 à 0, il remonte à 8 partout. Mauvaise mène de Pierre et 8 à 11. Egalité à 11 et notre Pierrot l'emporte sur le fil 13 à 11. Nous sommes qualifiés pour les 1/4 où nous rencontrerons la redoutable équipe de Cusset.

 Il est midi passé, un petit apéro avec nos amis st pourcinois et direction la salle des fêtes pour un repas qui restera dans nos mémoires, non pas pour sa qualité, mais pour sa MEDIOCRITE.

1/4 de finale contre Cusset.

La qualification s'annonce difficile, en effet, notre n'est composée que de 7 joueurs et comme Marcellin travaille de nuit, il va devoir partir tôt. Le premier tour ressemble à celui du matin, seule la doublette s'impose. Les épreuves  s'équilibrent aussi, il nous faut réussir le même deuxième tour que contre St Pourçain. Nous décidons de faire jouer Marcellin en tête à tête pour qu'il puisse partit quant il le voudra. Hélas, sans doute perturbé, il s'incline.( Toute l'équipe tient à le remercier pour son attachement au club et à la compétition). La quadrette s'impose. Il reste à notre doublette de gagner, mais hélas à la dernière mène, à 9 à 7 en faveur de Cusset, la boule d'Alain Veysselier, qui aurait pû tout changer, passe à quelques millimètres de la boule cussétoise et par ce fait, nous nous inclinons sur le score final de 24 à 16.

BRAVO A TOUS ET BONNE CHANCE A CUSSET.



12/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres