Dimanche matin quatrième partie contre les Glacières de Vichy avec les tireurs Chabert et Eustache. Pierre est toujours impérial au point et Pat au tir après un début équilibré on s’échappe après l’heure de jeu et l’on passe 13 à 8.

 

A la cinquième contre les expérimentés de l’équipe Brivet et du président Desgouttes, on baisse sensiblement de régime tant au point qu’au tir et là, pas de miracle on prend 13 à 0 mais sans regret ont y étaient plus.

 

Rattrapage contre  les Saint-Poucinnois  d’Eric Boyer et Lapandry. La partie s’engage bien 2 -0 . On continue à dérouler, l’adversaire annule deux fois de suite. A la troisième tentative, Eric rate le but. Pat le tir pour 5 mais le traine dans leur 3 boules 2 mètres derrière. Une partie que l’on devait gagner en quatre mène tourne au cauchemar. La mène suivante c’est nous qui prenons un coup de but pour 5 et 8 à 2 pour St-Pourcain, Cette situation nous déstabilise et on ne parvient pas à refaire cet handicap.

 

C’est vrai que cela aurait été sympa pour Malicorne de terminer dans le dernier carré. Mais on est content quand même que notre performance.