BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

CONCOURS DU 2 JUIN 2012 à MALICORNE

              

Samedi 2 juin, les cieux étaient avec nous au boulodrome  de Malicorne pour disputer le challenge Roland Guédon, où 16 doublettes venues de Neuilly le Réal, Cusset, Vichy, Ainay le Château, Meaulne, Désertines et nos voisins de Commentry se sont  affrontées sous la surveillance de l’arbitre Fernand Da Silva qui donna le coup d’envoi à 9h30.

 

Ce concours atypique dans l’Allier (système Aurard), permet à chaque équipe de jouer 4 parties et ainsi de passer une  bonne journée de boules.

 

Sous un soleil de plomb, après deux parties les doublettes, Lavignie, Regrain, Limoges, Lamanna, Wingdick,  étaient en course pour s’approprier le magnifique challenge offert par Mme Gisèle Dechery-Guedon.

 

L’A.B.M. avait préparé le déjeuner sous barnum et Suzanne, Jean Caude et Gilou (sans son accordéon) s’afféraient aux fourneaux alors que les petites mains servaient à l’assiette.

 

Reprise à 14H15 toujours sous l’œil attentif de Fermand. La troisième partie voyait se dégager les doublettes Lavignie (d’Ainay le Château) et Regrain (Meaulne) les deux à avoir remporté les trois premières parties.

 

Elles s’affrontaient donc en finale qui fût très serrée car au terme du temps réglementaire Régis Regrain l’emportait 9 à 7, ce vieux briscart de Guy Lavignie ne voulant rien lâcher l’a fait souffrir.

 

Trois autres équipes ont remporté 3 parties et terminent le concours dans cet ordre : 3ème Domard, (Cusset) 4ème Limoges et 5ème Wingdick (Commentry)

 

Le challenge et les coupes ont été remises par le président Alain camus, le toujours jeune Manuel Almécija, le Mme Gisèle Déchery-Guédon.

 

Nous remercions l’ensemble de joueurs et les informons que l’année prochaine ce concours sera en triplettes dans la même formule.                                     D                       

 



05/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres