BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

RESULTATS 64 DOUBLETTES A COMMENTRY

Samedi 9 juillet, l’Amicale Boules Malicorne présentaient 3 doublettes sur les terrains du président René Delarbeyrette.

 

L’équipe Marcellin RICCI – Jean Claude FAUCHER, malgré une bonne réplique échouait de peu tant au principal, qu’au complémentaire, à chaque fois il a manqué ce peu de réussite qui permet de continuer, ça va venir.

 

L’équipe Laurent FRACKOWIAK et Aline CRESPIN, par manque d’entrainement, n’a pu rivaliser face à une équipe de deuxième division. Au complémentaire elle a reçu un renfort de poids, Gilou et  ils ont brillamment remporté la première du complémentaire. Malheureusement  à la deuxième, une forte équipe de Clermont mis fin à leurs espoirs.

 

Quant à la troisième équipe composée de Pierre BOUDIN et Denis FRACKOWIAK, il ont passé facilement la première partie 11 à 1 contre DUCHER de St Eloy les Mines. A la deuxième, il rencontrait l’excellente formation de Moulins COLIN / BONILLO. Partie accrochée la première heure, 6 à 5 pour l’A.B.M. Une mène perdue au point par Moulins voyant Michel Colin sur un tir contrer sa boule, Denis rentre ses boules Pierre également, 5 par terre + 6 = 11,  c’est dans la poche. Grosse satisfaction d’avoir réussi à sortir du concours cette belle formation de Moulins.

 

 

A la troisième partie contre Patrice VICH de Domérat associé à Denis Fenoyer de Commentry, la paire Pierre Boudin et Denis Frackowiak ont rapidement pris le meilleur sur leur adversaire, surtout au point et malgré une très bonne moyenne au tir du jeune VICH, 11 sur 14, L’A.B.M. l’emportait 11 à 6

En quart de finale, contre Mickaël BATISTE et  Olivier DROMARD, deux pointures des boules du département, malgré un bon départ et après avoir mené 5 à 1, la machine adversaire s’est mise en route tant au tir qu’au point, moins précis tant au point qu’au tir nous sommes resté à 5. Il faut bien reconnaitre la supériorité de nos sympathiques adversaires.

 

Enfin un bon résultat pour Pierre et Denis, ce n’est pas tous les jours que l’on arrive à la quatrième partie d’un 64 toutes divisions.

 

UN GRAND BRAVO A PIERROT ET A DENIS

 

 

 

 

 

 



13/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres