BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

COMPTE RENDU DE NOTRE CONCOURS INTER SOCIETE DU 11 SEPTEMBRE 2011

 

 

 

 

Dimanche 12 septembre 2011 l’Amicale Boules Malicorne se réunissait pour la 33ème année consécutive pour son traditionnel concours clôturant la saison au boulodrome municipal Roland GUEDON.

 

Dès 9H30 les plus intrépides étaient à l’échauffement quand d’autres mettaient l’alsace au frais. Devinez qui a  remporté la première victoire, et oui, comme disait la chanson c’est immoral mais c’est comme ça, n’est ca pas Alain et  Gilou et Jean Claude.

 

Devant cet élan productif, il a bien fallu mettre la table pour préparer l’apéro. Monsieur le Maire, André SAVY et notre conseiller général, Claude RIBOULET, pris à Terr’en Fête s’étaient excusés. Notre toujours jeune président Manu ALMECIJA souhaitait la bien venue à tous et après quelques éloges aux licenciés pour la bonne saison passée et les coupes ramenées, il remerciait chaleureusement la Mairie, les élus et le personnel, représentaient par Madame Nathalie RHETAT, qui comme tous les ans nous a offert deux challenges. Manu remerciait également nos sponsors, les taxis ABYS, Monsieur PEDROSA, Monsieur Denis LOSEGO, pour l’aide précieuse qu’ils nous apportent, sans oublier quelques commerçants Commentryen qui nous offrent des lots.

 

Madame Gisèle DECHERY-GUEDON, veuve du fondateur Roland GUEDON, toujours présente à nos réunions prenait la parole, toujours très émue de la continuité que nous donnons au club nous remerciait tous et surtout Manu.

 

Après le pôt de l’amitié, nous nous sommes partis déjeuner et malheureusement les papilles gustatives n’ont pas été mises à contribution. Nous avons certes mangé mais ce n’était pas un banquet de fin d’année.

Je m’en excuse, en cette période de coupe du monde «c’était un essai non transformé».

 

Cela ne nous a pas empêché de continuer le challenge Nathalie Rhetat l’après midi. Une deuxième victoire est venue couronner les œnologues, «toujours la même chanson». En fin de compte Alain Camus et Jean Claude Faucher se sont vu remettre chacun un challenge pour 3 victoires, çà pétillait de bonheur dans les verres en fin de journée.

 

Une idée (ne riait pas)  si l’on trouvait une date, il serait opportun de remettre çà dignement aux champignons ou vous savez. Quand pensez-vous !...

 

La nouvelle saison débute le 16 septembre, les licences sont arrivées, deux sont encore au dessus du lot…eh oui, encore la chanson…



13/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres