BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

BOULES LYONNAISES AB MALICORNE

32 DOUBLETTES AINAY LE CHATEAU

BELLE JOURNEE ENSOLEILLE POUR L' AB MALICORNE

 

L'ABM avait déplacé trois doublettes au 32 D d'Ainay le château où le président Guy Lavignie avait commandé la canicule afin d'occuper efficacement les bénévoles derrière la buvette.

 

Pierre Boudin et Denis Frackowiak ne gagnaient qu'une partie de même que Marcellin Ricci et Alain Camus (trop occupés à repérer les prochaines pousses de champignons). La bonne surprise est venue du jeune couple Aline et Laurent Frackowiak, qui pour leur deuxième concours se sont hissés en finale du complémentaire au terme de parties exemplaires aux points. Jean Luc et Tintin de Commentry ont servis d' hors d'oeuvre. Contre l'expérimenté Marcais de Bourges ( 2ème division) après avoir été mené 5 à 0, Aline et Laurent impériales aux points refaisaient leur retard et coiffaient les nationaux. En demi-finale contre Santin de Meaulne, et à l'instar de la partie précédente, ils refont un handicap de 6 points et gagnent au terme du temps réglementaire. Voilà nos deux tourtereaux en finale pour la première fois de leur vie de bouliste contre Ganiec de Commentry associé à Alain Veysselier de Malicorne. Sur leur lancé il emporte la finale et le trophé remis chaleureusement par le président Lavignie.

 

A noter la très belle fin de saison de l'Amicale Boules Malicorne, qui a vu la doublette Gilles Rochefort / Denis Frackowiak se hisser en demi-finale du principale du concours nocturne de Domérat le 26 juillet ainsi que la belle victoire à Malicorne de la quadrette Alain Camus, Patrick Lebail, Pierre Boudin et Laurent Frackowiak

 

Prochain rendez-vous le concours inter-sociétaires suivi du repas de fin d'année bouliste au boulodrome Roland Guédon à Malicorne le samedi 7 septembre. 

 

 



08/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres